|
|
Venez partagez avec nous vos bons et coupons de rduction, codes promos. Ainsi que les diffrents moyens d'obtenir des chantillons gratuit, des produits 100% rembourss et des produits gratuit.
|
Inscrivez-vous vite au forum,
pour profiter pleinement du forum, voir d'autres rubriques, plus d'options,
moins de pub, et faire partager vos bons plans.
|
|
| Rpondre au Message -->
|
|
|

|
| 
|
| Auteur |
Message |
maurico
Nouvelle Mam's

|
Post le:
03 Fv 2010 17:43 |
|
Bonjour a tous!Je suis nouvelle sur ce forum et je tenait a me prsenter avant de commencer a vous parler!Je suis une maman de 4 merveilleux enfants,Maude 4 ans,Laurie 3 ans,Hugo 16 mois et Alice 5 mois!!!Habituellement je vais sur le site de canal vie pour le forum mais j'avais le got de rencontrer d'autre maman,qui comme moi,peuvent avoir des questionnement ou aimes simplement donner son propre exprience avec leur enfants!Moi c'est pour une peu des deux!
Pour toutes celles qui sont enceintes,si vous voulez un souvenir innoubliable de votre petit bedon rond!Dans mes passe temps je fait des moulages de bdaine des femmes enceintes et ensuite je les peints!Si a vous interesse et que vous tes de la rgion de Montral et ses environs faite moi signe a maurico_@hotmail.fr
Alors je vous souhaite de passer une belle journe et au plaisir de se reparler!!!  |
_______________________________.:**:..:**:..:**:._______________________________ Je suis une maman a la maison et je fait des moulages de bdaine des femmes enceintes et ensuite je les peints!Si a vous interesse donnez moi des nouvelles a maurico_@hotmail.fr Merci
|
|
|
|
 |
Bons Plans Mam's experte

|
Post le:
03 Fv 2010 17:43 |
|
Milimel :
Si vous dsirez gagner un peu d'argent, Milimel vous propose de vous rmunrer pour lire des mails qu'ils vous envoient.
____________________________________.:**:..:**:..:**:.____________________________________
Pour ne plus voir tous mes posts, Inscrivez-vous au forum !

|  |
PetitePomme
Modratrice

|
Post le:
03 Fv 2010 19:10 |
|
|
|
|
 |
Nathnel
Mam's accro du forum

|
Post le:
03 Fv 2010 20:53 |
|
Bienvenue sur le Forum Maurico,
Jolie petite tribu
A bientt |
_______________________________.:**:..:**:..:**:._______________________________ Nelly maman de Nathan et Sasha
|
|
|
|
 |
Bons Plans Mam's experte

|
Post le:
03 Fv 2010 20:53 |
|
Sur
Kingoloto.com , on peut tenter de gagner le cadeau de son choix. c'est un site de jeu gratuit bien sr !
____________________________________.:**:..:**:..:**:.____________________________________
Pour ne plus voir tous mes posts, Inscrivez-vous au forum !

|  |
maurico
Nouvelle Mam's

|
Post le:
03 Fv 2010 22:33 |
|
Merci les filles s'est gentil!!!  |
_______________________________.:**:..:**:..:**:._______________________________ Je suis une maman a la maison et je fait des moulages de bdaine des femmes enceintes et ensuite je les peints!Si a vous interesse donnez moi des nouvelles a maurico_@hotmail.fr Merci
|
|
|
|
 |
titina
Nouvelle Mam's

|
Post le:
08 Fv 2010 15:33 |
|
je suis nouvelle je m'appelle virginie et j'ai deux enfants ma petite fille nomie et mon petit garon grgory ge de 2 et 8 ans je suis en couple depuis 10 ans avec pascal actuellement en conge parentale je suis adepte des chantillon gratuit |
|
|
|
|
 |
|
|
|

|
|

|
| Répondre au Message --> |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet prcdent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas rpondre aux sujets Vous ne pouvez pas diter vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |
|